UN GUIDE RAPIDE DE LA VENTE EN LIGNE

Un guide rapide de la vente en ligne

De temps en temps, il peut y avoir quelques choses que vous souhaitez décharger. Peut-être avez-vous acheté quelque chose de neuf comme un canapé et cherchez-vous à vous débarrasser de l’ancien. Ou peut-être souhaitez-vous libérer de l’espace dans votre appartement, il est donc temps de vous débarrasser d’une table d’appoint supplémentaire. 

Quoi que vous ayez dans votre maison, il y a de fortes chances qu’il y ait quelqu’un qui pourrait être intéressé à vous l’acheter. Donc, si cela vous semble être une bonne idée mais que vous ne l’avez jamais fait auparavant, ce petit guide pratique devrait pouvoir vous aider. 

PRENDRE DE BONNES IMAGES

Vous seriez surpris de l’importance des images pour vendre des choses, même s’il ne s’agit que de vos vieux jeux de société à la maison. Assurez-vous donc de prendre vos photos en utilisant beaucoup de lumière (naturelle de préférence) et de dégager l’espace à côté et derrière elles – personne ne veut voir vos vieilles choses en arrière-plan. 

De plus, assurez-vous de nettoyer les éléments avant de les prendre en photo. Nettoyez la table ou le sol sur lequel ils sont assis. Et, enfin, assurez-vous d’utiliser un bon appareil photo (celui de votre téléphone devrait suffire).

FAIRE VOTRE RECHERCHE

Vous possédez vos propres articles afin que vous puissiez facturer ce que vous voulez pour eux. Cela dit, cela vous aidera vraiment lorsqu’il s’agit de vendre des choses à faire des recherches et à comprendre ce que les autres personnes facturent.

Si vous voulez vendre rapidement, prix bas. Si vous ne craignez pas de vendre rapidement, marquez votre prix à un prix plus élevé et attendez de pouvoir trouver le bon acheteur. Quoi que vous décidiez de faire, assurez-vous que votre prix est déterminé.

RÉDIGEZ UNE DESCRIPTION LÉGITIME

Tant de gens sautent l’occasion d’écrire des descriptions appropriées et ils manquent vraiment une opportunité de vente. Si vous voulez avoir un impact et une bonne vente, assurez-vous de passer du temps sur la description.

J’aime écrire plus que la plupart des gens, alors je préfère les descriptions comiques. Mais n’importe quoi fera l’affaire, pourvu que vous preniez le temps d’y travailler et que vous y mettiez l’effort. Les gens veulent connaître leurs nouveautés alors prenez le temps de leur dire !

NE DITES PAS AUX GENS OÙ VOUS HABITEZ

Il y a quelque temps, j’ai eu une mauvaise expérience avec la vente. J’ai vendu quelque chose à quelqu’un qui n’a pas fait ses recherches et ne savait pas comment utiliser l’objet. Ils ont décidé quelques jours plus tard qu’ils avaient changé d’avis et ont commencé à me harceler pour que je le rende. 

Ce n’est pas vraiment comme ça que fonctionne la vente en ligne, mais j’avais définitivement un peu peur de sortir de chez moi parce qu’il était venu ici pour le récupérer. Heureusement, je suis dans un immeuble verrouillé donc il n’y avait aucun moyen qu’il puisse entrer. Mais si vous pouvez l’éviter, ne laissez pas les gens entrer chez vous… ou à tout le moins, gardez-les dans le hall.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *