RESTEZ POSITIF AVEC CES 21 AFFIRMATIONS D’AMOUR DE SOI

Les affirmations d’amour de soi sont un excellent outil pour vous aider à démarrer et vous donner un coup de pouce au milieu de la journée. Ils vous donnent un petit saut dans la pensée positive, ce qui est particulièrement puissant si vous vous sentez un peu déprimé ou moins qu’étonnant.

Il y a de nombreuses fois dans votre vie où vous vous sentez déprimé. Peut-être que vous faites face à une rupture, que vous avez une période creuse dans votre journée ou que vous avez simplement besoin de quelqu’un pour nous rappeler que nous allons bien. Les affirmations d’amour de soi sont géniales pour ce petit remontant dont nous avons tous besoin.

Vous pouvez les utiliser pour commencer la journée du bon pied ou ajouter un petit quelque chose au milieu de la journée. Si vous voulez les utiliser plus efficacement, vous voudrez en choisir un ou deux qui vous parlent le plus et les utiliser régulièrement pour vous aider à rester sur la bonne voie ou vous donner un petit pic de positivité lorsque vous en avez besoin. 

21 AFFIRMATIONS D’AMOUR DE SOI

Si vous cherchez à améliorer votre jeu de positivité en commençant votre matinée avec un mantra positif ou si vous voulez simplement des rappels positifs simples pour vous-même tout au long de la journée, alors ces # affirmations d’amour de soi peuvent vous aider :

  1. La perfection est surestimée, le bonheur ne l’est pas.
  2. Je choisis d’être heureux.
  3. Je suis plus que mon corps.
  4. Ma vraie valeur se trouve sous la peau.
  5. j’en ai assez
  6. Je suis digne d’amour et de joie.
  7. La positivité engendre la positivité.
  8. Le bonheur vient de l’intérieur.
  9. Je réussis.
  10. Je n’ai pas besoin d’être quelqu’un d’autre que moi-même.
  11. Je me choisis.
  12. Je crois en moi.
  13. Je suis belle, à l’intérieur comme à l’extérieur.
  14. je suis entier.
  15. Je suis capable d’atteindre mes objectifs.
  16. Je suis fort et résistant.
  17. Je me pardonne.
  18. J’ai beaucoup à offrir.
  19. J’ai le pouvoir de changer mon monde.
  20. Les autres m’acceptent et m’aiment pour qui je suis.
  21. Je vais prioriser moi-même et mes propres besoins.

COMMENT UTILISER CES AFFIRMATIONS D’AMOUR DE SOI

Les affirmations d’amour de soi sont assez faciles à utiliser, mais il faut un certain temps pour s’y habituer. Vous devez également vous assurer que vous choisissez ceux qui vous conviennent le mieux. 

Étape 1 : Déterminez quelles sont les choses négatives dans votre vie. Écrivez une liste et déterminez où se trouvent vos points faibles.

Étape 2 : Trouvez des affirmations qui contrecarrent les choses négatives que vous ressentez et vivez. Ce seront vos affirmations d’amour-propre – pour mémoire, elles peuvent et doivent changer en fonction de ce que vous ressentez. Vous pouvez également créer le vôtre.

Étape 3 : Prévoyez deux ou trois fois par jour pour vous répéter vos matras. Personnellement, je recommande au moins une fois le matin et avant d’aller vous coucher, il pourrait également être utile de répéter quelque chose pendant la journée.

Étape 4 : Assurez-vous de respirer pendant que vous répétez vos affirmations.

Étape 5 : Changez vos affirmations au fur et à mesure que votre vie change. 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *