QU’EST-CE QUE L’ALLÉGEMENT FISCAL POUR L’ACHAT D’UNE MAISON ?


Dans certains endroits, le marché immobilier travaille définitivement en faveur de l’acheteur en ce moment et si vous avez de l’argent supplémentaire et que vous cherchez à vous installer un peu, alors c’est peut-être le moment idéal. De plus, vous pouvez obtenir un allégement fiscal pour l’achat d’une maison.

Vous m’avez bien entendu, non seulement vous avez la chance d’avoir un endroit bien à vous que vous pouvez modifier en fonction de vos préférences personnelles, mais vous bénéficiez également d’une légère réduction de vos impôts. Pas quelque chose que vous obtenez avec le loyer. Parlons donc des différents allégements fiscaux auxquels vous pourriez avoir droit. 

Mais, avant de commencer, je ne suis pas un expert en fiscalité et votre situation pourrait dicter vos incitations différemment de celles que j’ai étudiées. Alors, assurez-vous de discuter avec votre conseiller financier personnel avant d’acheter cette maison. 

QU’EST-CE QUE L’ALLÉGEMENT FISCAL POUR L’ACHAT D’UNE MAISON ?

Il y a quelques avantages fiscaux qui entrent en jeu lorsque vous achetez une maison. Ce qui, tout en ne fournissant pas d'”argent” direct dans votre poche, peut rendre votre vie financière beaucoup plus facile. Ils comprennent:

DÉDUCTION DES INTÉRÊTS HYPOTHÉCAIRES RÉSIDENTIELS

De nombreuses personnes qui effectuent des versements hypothécaires bénéficient d’un peu de répit parce qu’elles peuvent être utilisées comme déduction. Il y a quelques cas où ce n’est pas le cas, en plus il y a un plafond annuel de 1 million de dollars. Mais, en fin de compte, c’est un excellent allégement fiscal pour l’achat d’une maison. 

PAIEMENTS D’ASSURANCE HYPOTHÉCAIRE PRIVÉE

Il est possible que vous puissiez déduire les paiements d’assurance hypothécaire privée de vos impôts, ce qui allégera un peu vos impôts. Mais vous devez avoir contracté un prêt en 2007 ou plus tard, et vous devez également respecter leur plafond de revenu brut ajusté. Pour les célibataires, c’est 50 000 $ ou moins, pour les couples 100 000 $.

TAXES FONCIÈRES

Non seulement votre paiement hypothécaire est déductible, mais vous pourriez également être admissible à déduire vos taxes foncières. Vous aurez besoin d’enregistrements pour cela ? – soit sous forme de reçus ou de virements, soit via un formulaire 1098 si vous les payez via un compte séquestre de prêteur. Cela peut être un autre très bon allégement fiscal pour l’achat d’une maison dont vous pouvez bénéficier. 

POINTS

Il est possible que vous ayez payé des « points » à un prêteur pour un prêt nouveau ou refinancé, qui coûte généralement un pourcentage du prêt total. De même, si vous avez refinancé ou souscrit une marge de crédit sur valeur domiciliaire, vous aimerez avoir quelques points à travailler avec qui ont été intégrés au prêt. Cela pourrait être un excellent allégement fiscal pour l’achat d’une maison, assurez-vous de parler à votre professionnel financier de la façon dont les détails fonctionnent.

CRÉDITS D’IMPÔT POSSIBLES

Malheureusement, aucun des éléments ci-dessus n’est en fait un crédit d’impôt , mais il y en a quelques-uns auxquels les nouveaux propriétaires pourraient être éligibles, y compris un crédit fédéral de 30% pour rendre votre maison plus verte.

De plus, différents États ont des crédits d’impôt et des incitations différents, alors vérifiez auprès de votre conseiller financier ou de votre comptable afin de maximiser les avantages de votre tout nouvel achat.

VOUS CHERCHEZ PLUS D’INFORMATIONS ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *