QUELS SONT LES TYPES DE PRÊTS QUE VOUS DEVRIEZ ÉVITER ?

Quels sont les types de prêts que vous devriez éviter

Tous les prêts ne sont pas égaux. Bien sûr, ils peuvent tous vous donner accès à de l’argent lorsque vous en avez le plus besoin, mais en fin de compte, vous devez être prudent lorsqu’il s’agit d’emprunter de l’argent. Tous les prêts ne sont pas identiques ou avantageux pour vous en tant qu’individu, ces trois prêts sont à éviter.

3 PRÊTS À ÉVITER

Bien que je ne sois pas moi-même un expert financier, je peux vous dire qu’il existe un certain nombre de prêts différents que j’éviterai à tout prix. Voici mes meilleurs choix :

PRÊTS SUR SALAIRE

Il n’y a absolument rien de bon dans les prêts sur salaire. Si vous cherchez à éviter une situation financière dangereuse, ceux-ci devraient figurer en premier sur votre liste. Je ne peux tout simplement pas souligner à quel point il est important de les éviter. 

Les prêts sur salaire peuvent être financièrement dévastateurs dans de nombreux cas. Le seul avantage est que vous pouvez obtenir votre argent immédiatement, mais tout est en descente à partir de là.

Leurs taux d’intérêt exorbitants sont généralement cachés sous forme de «frais» et, en fin de compte, vous pourriez finir par payer 200 à 500% du prix initial du prêt. De nombreux utilisateurs de prêts sur salaire finissent par obtenir des prêts sur salaire pour rembourser leurs prêts sur salaire et le cycle est sans fin. 

PRÊT D’AVANCE DE TRÉSORERIE

Bien que vous ne considériez peut-être pas cela comme un prêt traditionnel, l’argent que vous retirez de votre carte de crédit en espèces est considéré comme un prêt avec avance de fonds. Ce sont certainement des prêts à éviter.

En règle générale, vous retirerez une avance de fonds de votre carte de crédit simplement parce que la personne avec qui vous traitez préfère travailler en espèces. Cela semble être une solution simple, simplement retirer de l’argent d’une machine et passer à autre chose… mais c’est tout sauf cela.

Si vous pensiez que les taux d’intérêt de votre carte de crédit étaient mauvais, vous devriez voir quel type de taux a une avance de fonds. Ça va vous époustoufler. Il est préférable de retirer de l’argent d’un compte en espèces (comme celui attaché à votre carte de débit) et de l’appeler un jour. 

LE PRÊT SUR GAGE

Ne le faites pas. Ne le faites pas. Si vous cherchez des prêts à éviter, laissez-moi vous présenter le prêt sur gage. 

Comme indiqué par le titre, vous les obtenez via votre prêteur sur gages local. Vous apportez quelque chose de valeur comme un bijou et le prêteur sur gages vous donne de l’argent en retour. Vous avez un délai défini pour rembourser cet argent, sinon vous finirez par perdre votre objet personnel.

Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que vous ne vous contentez pas de rendre l’argent et d’obtenir votre article. Il y a des intérêts et des frais qui y sont associés. Beaucoup de gens contractent ces prêts et sont incapables de rembourser le principal plus les intérêts et les frais et finissent par perdre leurs biens. Pas cool. 

OBTENIR DE L’ARGENT RAPIDEMENT

Il existe des prêts assez désagréables à éviter, mais si vous avez besoin d’un coup de main, il existe également une tonne d’options intéressantes. Consultez un professionnel de la finance ou votre banque si vous avez besoin d’aide et ils pourront vous aider à trouver un bon moyen d’obtenir de l’argent.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *