QUE POUVEZ-VOUS RÉELLEMENT FAIRE CET ÉTÉ POUR DES VACANCES ?

Compte tenu de la façon dont cette année s’est déroulée, il n’est surprenant pour personne que cet été soit l’un des pires – ou du moins les plus étranges – jamais enregistrés. Avec COVID qui plane toujours sur nous, il n’y a aucun moyen que nous puissions faire ce voyage en Écosse ou explorer les rues historiques d’Italie.

Alors, qu’est-ce qu’on est censé faire ?

Ce n’est pas parce que cet été sera un peu différent des autres années que vous ne pouvez rien faire d’amusant. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, que vous souhaitiez passer du temps à la maison ou partir à l’aventure.

FAIRE UN ROAD TRIP

Les voyages en voiture sont un excellent moyen de sortir de la maison sans se mettre dans une situation de surpeuplement. Je recommande de faire un voyage en voiture dans un endroit où vous pouvez camper car il existe toujours des restrictions de mouvement d’un État à l’autre. 

Sortez et visitez un parc national. Piquez une tête dans un lac. Profitez généralement du plein air et respirez à l’extérieur de votre maison ! Mais assurez-vous de faire vos recherches avant de partir et que vous êtes aussi en sécurité que possible.

LANCER UN DÉFI DE LECTURE

J’ai lu trois livres cette semaine, et vous ? Je sais que vous pensez probablement que j’embellis, mais je commence mon quatrième livre ce soir – si cela vous fait vous sentir mieux, je gère un blog de livres. Il est toujours temps de lire si vous faites l’effort de le trouver. 

Si vous voulez faire quelque chose pour vous cet été, lancez votre défi de lecture ou commencez votre liste de lecture. Définissez un nombre de livres que vous souhaitez lire et lancez-vous. Notez qu’un livre toutes les deux semaines ou même un livre par semaine est plus qu’ambitieux pour votre objectif estival.

PIMENTEZ VOTRE JARDIN

Si vous avez une cour arrière ou même un patio pour vos habitants d’appartements, cet été pourrait être le moment idéal pour le pimenter. Essayez de cultiver un jardin, achetez de nouveaux meubles – des points bonus si vous le faites et passez plus de temps là-bas.

Vous pouvez organiser une petite réunion ou un barbecue avec vos meilleurs amis. Faites-vous une oasis de calme et profitez simplement d’un peu de nature dans le confort de votre foyer !

ENTREPRENDRE UNE RÉNO

Si vous avez un peu d’argent supplémentaire et qu’il y a une partie de votre maison que vous mourez d’envie de mettre à jour, ou peut-être que vous voulez simplement faire de la peinture et pimenter l’apparence générale avec un décor. Quoi qu’il en soit, cet été est le moment idéal pour le faire. 

L’été est formidable car l’air chaud vous permet d’avoir votre fenêtre et vos portes ouvertes. Et vous avez tout ce temps supplémentaire. L’été prochain, vous pourrez montrer votre nouvelle maison à tout le quartier !

VOUS CHERCHEZ PLUS D’INFORMATIONS ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *