ETIQUETTE DE POURBOIRE 101 : DONNEZ-VOUS UN POURBOIRE À SONIC ?

Un changement dans notre culture s’est produit. Cela s’est produit lorsque le flux de devises est devenu sans papier. La plupart des entreprises se sont ajustées en conséquence. Une occupation a cependant échappé aux mailles du filet. À ce jour, il est difficile d’obtenir une réponse unifiée des gestionnaires, des employés et des clients sur ce qu’il convient de faire. L’une de ces questions que nous allons explorer aujourd’hui est : donnez-vous un pourboire chez Sonic ?

Je ne suis pas ici pour vous fourrer mes opinions dans la gorge, simplement pour explorer ce sujet au maximum. Les carhops devraient-ils recevoir un pourboire pour les services qu’ils effectuent ?

ETIQUETTE DE POURBOIRE 101 : DONNEZ-VOUS UN POURBOIRE À SONIC ?

Chez ELYM , nous abordons généralement des sujets tels que la frugalité extrême et la réduction des dettes. Aujourd’hui, ouvrons la parole à une discussion sur vos propres opinions sur les pourboires dans les ciné-parcs.

Si vous n’avez jamais visité un Sonic Drive-In pour goûter à l’un de leurs SuperSonic Double Cheeseburgers avec des frites au chili, vous manquez quelque chose. Vous n’avez jamais non plus été attendu par un saut de voiture.

Un carhop est simplement un serveur dans un restaurant drive-in.

De nombreux restaurants drive-in prennent votre commande via un appareil sur votre place de parking. Le carhop livre généralement votre nourriture (soit en patins à roulettes, soit à pied), gère votre transaction et vous laisse tranquille. D’autres viennent vérifier périodiquement votre état. Mais comme ce style de restaurant s’apparente un peu à de la restauration rapide, faut-il prévoir un pourboire ?


VOYONS D’ABORD LEURS SALAIRES.

Les gens ont discuté de leurs propres points de vue et expériences sur les salaires chez Sonic lors d’ une discussion sur Reddit . Lorsqu’un utilisateur a demandé si les employés de Sonic recevaient toujours des pourboires maintenant que les distributeurs de crédit étaient en place, les réponses étaient mitigées.

“Je vis au Texas et le Sonic pour lequel je travaillais nous payait environ 6 $ de l’heure”, a écrit un utilisateur de Reddit. “Le Sonic à environ 10 miles sur la route a payé un peu plus de 2 $ pour ses sauts en voiture, mais j’ai entendu dire que j’étais Sonic plus occupé, donc ils devaient recevoir plus de pourboires.”

Un autre utilisateur de Reddit a écrit : « … les sauts de voiture ne rapportent que le salaire minimum pour les employés à pourboire, ce qui signifie qu’ils sont payés au même taux horaire que le serveur chez Applebee de l’autre côté de la rue. S’ils ne reçoivent pas suffisamment de pourboires, ils finissent par être suffisamment payés pour atteindre le salaire minimum global pour les heures travaillées.

D’autres ont observé qu’un Sonic qu’ils avaient visité n’incluait pas de zone « Pourboire » sur leur relevé de carte de crédit. Pour eux, cela répondait à la question qu’aucune gratification n’était attendue.

S’il est vrai que les sauts de voiture reçoivent le salaire minimum (actuellement 7,25 $ de l’heure), ils ne sont pas dans la même situation financière que les serveurs de restaurants traditionnels qui gagnent quelques dollars de l’heure de salaire de base avant les pourboires. Si certains Sonic Drive-Ins paient un taux inférieur dans l’attente de pourboires, j’espère vraiment que cela est clairement indiqué aux clients sur le bordereau de crédit.

Sur la base des informations que nous avons examinées, le consensus général semble être :

Les pourboires ne sont pas attendus chez Sonic, mais ils sont les bienvenus.

Ce que vous dites?

MAINTENANT QUE NOUS AVONS COUVERT CE QUE LES AUTRES PENSENT DES SAUTS DE VOITURE POURBOIRES, IL EST TEMPS POUR VOUS DE DONNER VOTRE AVIS. DONNEZ-VOUS UN POURBOIRE À SONIC ? AVEZ-VOUS DÉJÀ TRAVAILLÉ DANS UN DRIVE-IN ET POUVEZ-VOUS PARTAGER VOS IDÉES ? PARTAGEZ CI-DESSOUS!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *