DIRIGÉ VERS COLLÈGE EN LIGNE? VOICI CE DONT VOUS AUREZ BESOIN


Avec Covid qui semble sans fin en vue – du moins pas de si tôt – vous pourriez vous rendre à l’université à l’automne via votre ordinateur. Cela peut rendre beaucoup d’étudiants nerveux. Mais je suis ici pour vous dire que ce n’est pas si mal. 

Pendant que j’ai fait mon baccalauréat dans une université physique, j’ai fait ma maîtrise en ligne (à l’exception de deux semaines passées à l’école). Et je peux vous dire que ce ne sera pas aussi complexe que vous le pensez.

Si vous n’êtes pas familier avec l’école en ligne, n’ayez crainte. De nombreux collèges et universités sont mis en place pour vous aider tout au long de votre parcours. Mais il y a quelques choses dont vous aurez besoin :

UN ORDINATEUR PORTABLE FIABLE

Votre ordinateur portable n’a pas besoin d’être super sophistiqué, mais vous en aurez besoin d’un sur lequel vous pouvez compter. Vous pouvez obtenir des ordinateurs portables pour assez bon marché si vous optez pour quelque chose de simple. Je vous recommande de vérifier les spécifications et les critiques et d’opter pour tout ce qui répondra à vos besoins.

STOCKAGE EN LIGNE

N’utilisez pas tout le stockage pour ordinateur portable, car plus de stockage signifie plus d’argent, optez plutôt pour quelque chose de moins cher avec moins de stockage et trouvez du stockage en nuage à utiliser. Google Drive est le meilleur parce qu’il est gratuit, ce qui est parfait si vous essayez d’économiser de l’argent pour payer ces frais de scolarité. 

UN ORDINATEUR PORTABLE OU UNE TABLETTE

Quand je dis “carnet”, je veux dire du bon vieux papier et un stylo, mais si vous êtes un peu plus technophile, comme le vôtre, alors vous voudrez peut-être investir dans une tablette qui peut également prendre des notes. J’ai un iPad qui fonctionne avec un crayon Apple, ce qui me permet de prendre de bonnes notes manuscrites à la mode. 

SAC À DOS

Vous n’êtes pas obligé d’avoir un sac à dos, mais cela peut sérieusement aider si vous voulez aller à la bibliothèque pour étudier. Il y a de fortes chances que si vous restez seul chez vous tout le temps, vous deviendrez fou en regardant votre écran. Donc, j’en ai un que je peux emballer et sortir dès que j’en ai l’occasion.

UNE CHAISE CONFORTABLE

Votre chaise fait toute la différence et vous devez vous assurer d’en avoir une vraiment confortable dans laquelle vous pouvez passer du temps sérieux. Cela signifie vous assurer que vous obtenez le soutien approprié, qu’il est confortable et qu’il fonctionne pour vous.

UN VRAI BUREAU

Vous ne voudrez pas vous asseoir à votre îlot ou à votre table de cuisine pendant les prochaines années pendant que vous terminez vos études – sérieusement, croyez-moi, j’ai essayé. Vous voudrez un vrai bureau pour vous assurer que vous êtes à l’aise. Par rapport à votre chaise, ce sont deux des choses les plus importantes que vous voudrez pour votre année scolaire (en plus d’un ordinateur portable).

Selon vous, de quoi avez-vous besoin pour suivre vos cours universitaires en ligne ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *