DÉPOSER GRATUITEMENT LA DÉCLARATION DE REVENUS FÉDÉRALE DES PARTICULIERS


Il peut être coûteux de déposer vos impôts. Soit vous payez un comptable à part entière, soit vous vous rendez dans l’un de ces pop-ups de centres commerciaux lorsque la saison des impôts arrive et que vous vous sentez mal de devoir payer de l’argent pour payer le gouvernement. Heureusement, il existe un impôt sur le revenu gratuit.

QU’EST-CE QUE LE DOSSIER GRATUIT D’IMPÔT SUR LE REVENU ?

L’impôt sur le revenu de fichier gratuit est la solution de l’IRS pour réduire les coûts lorsqu’il s’agit de déposer vos impôts annuels. Cela rend l’ensemble du processus beaucoup plus facile et plus accessible, quel que soit votre revenu ou votre temps.

Vous pouvez préparer et déposer vos impôts fédéraux sur le revenu à l’aide de leur logiciel en ligne. Ils ont des formulaires à remplir qui vous permettent de produire plus facilement vos déclarations de revenus dans le confort de votre foyer. 

COMMENT FONCTIONNE LE FICHIER GRATUIT D’IMPÔT SUR LE REVENU ?

L’impôt sur le revenu du fichier gratuit dépend de vos revenus, mais le site Web de l’IRS indique qu’environ 70% des Américains pourront l’utiliser. Il y a deux choses que Free File fournit, soit un logiciel avec TED gratuit ou, pour ceux qui ne sont pas éligibles, ils ont des formulaires à remplir que vous pouvez utiliser vous-même.

Pour utiliser le système, il vous suffit de :

  1. Aller sur le site
  2. Passez en revue leurs offres et voyez si vous êtes éligible
  3. Si tel est le cas, vous vous rendrez sur le site du vendeur pour accéder au logiciel gratuit

Une fois que vous avez le logiciel, vous aurez besoin d’une adresse e-mail, de la déclaration de revenus de l’année appropriée et des documents dont vous aurez besoin pour faire vos impôts. Si vous recherchez des informations plus détaillées, vous pouvez vous rendre sur le site Web de l’IRS ou consulter leur infographie . 

QUELS SONT LES INCONVÉNIENTS DE L’UTILISATION D’UN FICHIER GRATUIT D’IMPÔT SUR LE REVENU ?

Bien qu’il soit génial que vous puissiez déclarer vos impôts en ligne gratuitement en utilisant Free File, ce ne sont pas que des papillons et des roses. Il y a quelques inconvénients que vous voudrez considérer avant de sauter en ligne pour déposer vos impôts.

1. SEULS LES IMPÔTS FÉDÉRAUX

Vous ne pouvez déposer vos impôts fédéraux qu’en utilisant Free File. Cela signifie que vous devrez déposer vos impôts d’État séparément. Donc, à la fin de la journée, vous pourriez toujours finir par payer de l’argent pour que quelqu’un d’autre les fasse.

2. VOUS DEVEZ SAVOIR COMMENT FAIRE VOS IMPÔTS

Bien que le système ait une aide intégrée, vous devez toujours savoir comment faire vos propres impôts. C’est vraiment là qu’intervient la valeur de payer quelqu’un d’autre. Le système ne fait également que des calculs de base, vous devrez donc peut-être également fournir une assistance dans ce domaine. 

VOUS CHERCHEZ PLUS D’INFORMATIONS ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *