6 FAÇONS DE SE FAIRE PLAISIR SANS DÉPENSER UNE FORTUNE

Nous ne vivons pas dans le meilleur des cas financièrement, mais il existe plusieurs façons de vous faire plaisir avec un budget limité. De plus, vous pouvez faire deux choses à la fois et opter pour quelque chose d’un peu plus pratique qui ne semble pas si frivole.

Si vous cherchez un moyen de vous donner un petit coup de pouce et de faire quelque chose rien que pour vous, alors vous voudrez jeter un coup d’œil à ces idées géniales :

OBTENEZ DE NOUVEAUX OREILLERS

En fin de compte, vous devrez probablement vous procurer de nouveaux oreillers de toute façon, car ils doivent être changés toutes les quelques années. C’est l’une des façons les plus pratiques de vous faire plaisir et vous dormirez probablement mieux !

ACHETER UN BUREAU POUR ORDINATEUR PORTABLE

Beaucoup d’entre nous travaillent encore à domicile et le seront probablement encore pendant un certain temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas tous sauter dans un avion et aller travailler au bord de la plage, mais nous pouvons rendre le travail à domicile plus confortable avec un bureau pour genoux. J’en ai un, ça marche à merveille quand je vérifie le contenu sur le balcon la nuit.

AMÉLIOREZ VOTRE ROUTINE BEAUTÉ

Il existe plusieurs façons d’introduire de nouveaux articles dans votre routine de beauté sans vous ruiner, et l’une des meilleures façons est de vous procurer un masque facial. Assurez-vous de revérifier les ingrédients car tous les masques faciaux ne sont pas identiques, mais cela peut être un excellent moyen de faire une «pause».

Une autre excellente option consiste à commencer à remplacer vos produits par des produits propres. Vous ne voudrez pas faire tout cela en même temps à cause de l’argent, mais vous pouvez commencer petit avec un déodorant ou une crème pour le visage. Vous vous sentirez mieux et un peu plus luxueux. 

OBTENEZ UN OREILLER DE BAIN

Prêt à commencer petit personnalisé directement dans votre propre maison ? Commencez à penser à vous procurer un oreiller de bain. C’est un excellent moyen abordable de se faire plaisir, qui sert également un objectif (quelque peu) pratique. Et, finalement, vous allez adorer. 

COMMANDEZ UN APPAREIL DE MASSAGE DU DOS

Avez-vous déjà eu une démangeaison au milieu du dos que vous ne pouvez tout simplement pas gratter ? Ou avez-vous besoin de faire un nœud en un clin d’œil, mais vous manquez de masseuse ? Si l’un ou l’autre est le cas pour vous, alors il semble qu’un masseur pour le dos soit en ordre.

Un autre grand plaisir à acheter est un gratte-tête, ils sont moins pratiques qu’un masseur pour le dos, mais ils font quand même le travail. De plus, ces étranges avec les pattes d’araignée sont géniales. 

TROUVEZ UNE PAIRE DE PANTOUFLES CONFORTABLES

Il n’y a rien de plus important pour le travail à domicile que leurs chaussures internes – Ok, techniquement, il y en a probablement, mais avoir de bonnes chaussures à porter dans la maison.

Et quoi de mieux qu’une paire de chaussons confortables ? Absolument rien! Si vous cherchez à vous faire plaisir, c’est une excellente façon de le faire!

Quelle est votre façon économique préférée de vous faire plaisir ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *